Bâtiments

Comment faire une maison d'été avec un barbecue et un barbecue à la campagne

Les loisirs en plein air sont impensables sans cuisiner quelque chose de délicieux sur les charbons. Le fait d'avoir un gazebo dans le pays implique qu'il devrait y avoir un barbecue à proximité. Il sera exploité non seulement avec des invités, mais également lors d'une utilisation personnelle dans le cercle familial (cuisine, dîner, rôtissage de viande le week-end, etc.).

Le gazebo doit être équipé d'un barbecue a priori. Laissez même le plus simple, situé à dix mètres de la zone de loisirs, mais ça devrait l'être.

Cette publication examinera principalement l'emplacement potentiel, ainsi que le matériel pour le barbecue. Cela doit être déterminé avant la construction du gazebo, car si un grand complexe de fours est prévu, une zone et des fondations supplémentaires seront nécessaires pour cela. Même pour un portable simple, vous devez toujours allouer de l'espace, c'est important.

La prochaine étape consiste à considérer le processus de construction par étapes que vous rencontrerez si vous prévoyez de construire un gazebo à partir de zéro. Toutes les étapes seront dupliquées avec des photos pour plus de clarté.

À l'intérieur ou à l'extérieur?

Un endroit pour faire frire la viande peut être placé à deux endroits:

En dehors du gazebo. Pour cela, tout espace libre sur le site peut être sélectionné. Vous pouvez choisir un endroit loin de l'encombrement afin que la fumée des produits de combustion ne gêne pas les clients. Cette option peut être mise en œuvre absolument pour n'importe quel bâtiment, car elle n'est pas directement connectée au gazebo.

À l'intérieur. Pour ce faire, une plate-forme spéciale avec cheminée est équipée, ce qui vous permet de cuisiner des aliments directement à côté des invités. Il est nécessaire de réfléchir à l'avance à la conception du gazebo afin que le brasero s'adapte et n'interfère pas avec la relaxation, mais qu'il soit également fabriqué conformément à toutes les exigences de sécurité incendie.

Par conséquent, si vous envisagez l'option à l'intérieur et recherchez des bâtiments ordinaires, pensez à l'avance aux dimensions minimales de la tonnelle et à son emplacement sur le site. Sinon, vous ne pouvez tout simplement pas régler le foyer dans la pièce.

Dans le gazebo ouvert

Une zone librement ventilée ne nécessite aucune solution structurelle sérieuse en termes de construction. Il suffit de résister à toute la technologie de l'érection du brasier, d'empêcher la pénétration de charbons sur un arbre et de contrôler la fiabilité de l'ensemble du foyer.

Le brasero peut être installé dans des gazebos en bois et en métal, bien que l'option la plus sûre soit la brique (la structure métallique est parfois bordée de caisses, mais je garde généralement le silence sur les gazebos en bois).

Dans un kiosque fermé (maison finlandaise)

Une option curieuse est le gril finlandais, qui vous permet de placer le foyer dans une maison fermée en plein centre. Cette idée nous est venue des pays scandinaves, où de telles structures dans les temps anciens étaient utilisées pour chauffer les gens.

Des installations modernes vous permettent de faire frire la viande, de vous asseoir à table et de vous allonger sur un canapé inclinable. Et tout cela à l'intérieur!

Au chalet

Si la zone le permet dans le pays, vous pouvez envisager plusieurs options pour l'emplacement du gril. L'endroit le plus préférable est considéré comme un espace séparé clôturé des gens, des surfaces en bois et des rafales de vent.

Si, pour une raison ou une autre, vous n'avez pas la possibilité «d'ennoblir cet endroit», n'importe quel endroit libre est choisi loin de la maison, d'une grange et d'une clôture en bois. Un équipement de sécurité incendie est placé à proximité - une bouteille ou un seau d'eau, du sable. Idéalement, disposer d'un emplacement équipé pour un extincteur.

Dans le jardin

Si vous avez la possibilité de placer le brasero dans le jardin, cette option mérite également votre attention. Il convient de noter qu'à l'automne, le feuillage et l'herbe se dessèchent, ce qui augmente le risque d'incendie. Cependant, en été, lorsque tout est vert, il est très agréable de cuisiner à côté des arbres, des buissons et des plantes.

Fait de briques

Le gril de barbecue massif et capital est une merveilleuse décoration pour le gazebo et le chalet dans son ensemble. Grâce à la structure interne fermée, il est possible de cuire des aliments par tous les temps, que ce soit le vent ou la pluie.

Le prix d'une telle «chose» est assez élevé dans le contexte des analogues de métaux, mais la fiabilité et l'esthétique sont hors de doute. De plus, un tel barbecue peut être assemblé par vous-même. Nous avons examiné des instructions détaillées dans un article sur la création d'un brasero à partir de briques.

Du métal

L'installation la plus courante pour la plupart des jardiniers de feuilles de fer sur les jambes. En fonction de l'épaisseur du métal et des joints de soudure, un tel barbecue peut durer d'une à plusieurs dizaines de saisons sans déformation.


Il existe deux options d'installation:

  1. Stationnaire. Les pattes sont fermement fixées dans le sol ou bétonnées, vous pouvez donc tout régler en fonction du niveau pour une friture pratique de la viande (sur des brochettes ou un gril, par exemple).
  2. Figuratif. Si vous ne disposez pas d'un tel endroit pour faire frire la viande ou si la zone ne vous permet pas de garder constamment le gril au même endroit, vous pouvez envisager la version portable, qui est retirée si nécessaire dans la grange.

Le prix d'une structure métallique peut varier de 150 roubles (en Auchan ou Tape par exemple) à des dizaines de milliers de roubles. Ils différeront par l'épaisseur du métal, la présence d'un souffleur, la possibilité de se transformer en plaque et ainsi de suite.

Barbecue électrique (grill électrique)

Un format à la mode pour la cuisson de la viande à l'étranger, qui gagne lentement en popularité sur notre marché. Il existe de nombreuses variétés de formes, de tailles et de prix, dans les chaînes de magasins, les prix varient de 4 à 15 000 roubles en moyenne.


Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas l'odeur de la fumée, vous en avez assez de préparer du charbon et du bois de chauffage, alors vous pouvez envisager un analogue électrique. Il aura également ses propres préoccupations, par exemple, le nettoyage des surfaces de la plaque et de la graisse ou un stockage sûr (au moins le frapper avec un marteau ou une hache), mais elles différeront sensiblement de l'homologue en bois.

En tant qu'amateur passionné de barbecue au charbon de bois, je suis sceptique quant à cette installation, mais comme il y a une demande, il serait faux de ne pas la mentionner.

Complexe complet de poêles

Une approche d'élite à la cuisine, qui combine les capacités de barbecue, barbecue, cuisinière, poêle et même une cheminée. Dans l'ensemble, cela s'appelle le complexe de fours.

Il s'agit d'une structure en brique massive, installée sur une fondation monolithique distincte, qui vous permet de cuisiner dans différents formats - faire cuire du pilaf sur le poêle, cuire de la viande au four, etc.

Il s'agit d'une option vraiment intéressante qui ajoutera un tracas agréable aux propriétaires. Pourtant, tout le monde ne peut pas se vanter de la présence d'une telle chose. Et il est loin d'être possible de l'installer, car une grande surface est vraiment nécessaire pour cela.

Nikolai Tarasov nous a montré une option très intéressante quand il a parlé de son gazebo fermé avec un complexe de fournaises.

Fondation

Le gazebo lui-même ne nécessite aucune raison sérieuse, si nous ne parlons pas de la version en brique. Pour un complexe de fours à briques, vous devrez dans tous les cas faire une fondation monolithique, mais le cadre peut tout à fait rester sur la fondation habituelle.

  • À partir d'une barre ou d'un métal: bloc, pile.
  • En ruban de brique ou monolithique.

Sécurité incendie

Il existe plusieurs caractéristiques qui s'appliquent également à tous les poêles installés à proximité d'objets en bois (sol, murs, meubles):

  • L'espace autour du barbecue doit être tapissé de tôle.
  • Les surfaces en bois à proximité doivent être ignifugées (protection contre le feu).
  • La hotte doit aller au détriment du confort et non de la qualité de la cheminée. Il vaut mieux le rendre plus grand et meilleur que plus pratique et moins efficace.
  • La zone à proximité doit être aussi propre que possible, sans débris, copeaux et bois de chauffage qui pourraient prendre feu.

Suivre ces règles simples vous aidera à éviter les problèmes. Je me permettrai de m'éloigner un peu du sujet et de raconter une histoire pour ceux qui sont concernés par les précautions de sécurité.

Un cas tiré de la vie (automne 2016): nos amis de Moscou, férus de vacances d'été, ont sérieusement entrepris la construction d'un chalet en banlieue. Ils ont d'abord construit une grange, puis une salle de bain avec un deuxième étage et ont entrepris la construction de la maison elle-même.

Une fois, après la prochaine friture de viande, afin de se débarrasser des cendres et des cendres à l'intérieur du barbecue, le propriétaire les a retournées et a laissé les charbons pour sortir. Quelques heures plus tard, alors que les charbons n'étaient apparemment pas déjà en train de brûler, toutes les cendres ont été collectées dans un seau en plastique (erreur n ° 1), afin de pouvoir ensuite les jeter.

Bien sûr, tout le monde a oublié cela et avant de partir, ils ont mis le seau dans une remise en bois (erreur n ° 2). Il ne fumait pas, ne sentait pas. Juste des cendres blanches à l'intérieur. La semaine suivante, lorsque des connaissances sont de nouveau arrivées au chalet, une surprise désagréable attendait tout le monde: de la grange il n'y avait que des clous, des vis, ainsi que des restes métalliques d'équipement spécial (tronçonneuse, scie sauteuse, sécateur, pelles, etc.).

Afin d'éviter un tel chagrin et des centaines de milliers de roubles mis dans le bâtiment et l'équipement, suivez les précautions de sécurité et jouez en toute sécurité. Deux litres d'eau sont moins chers qu'une grange avec inventaire.

Cheminée à tirage

Comme vous le savez, une bonne cheminée peut coûter plus cher que le gril lui-même. Dans ce cas, cela ne vaut pas la peine d’économiser, car nous parlons de choses sérieuses - le monoxyde de carbone et la fumée peuvent non seulement gâcher vos vacances, mais aussi nuire à votre santé.

La cheminée doit être grande, verticale et installée selon toutes les exigences. Au début, au début de la gravure, le tirage peut être très pauvre. Cela est dû au fait que le tuyau d'échappement doit se réchauffer, après quoi la fumée commencera à s'étirer normalement.

S'il est possible d'allumer un feu plus tôt, avant l'arrivée des invités, il est logique de le faire. Cela vous évitera les nerfs et le confort des clients si vous rencontrez régulièrement des problèmes similaires.

Dessins dimensionnels

Pour comprendre toutes les dimensions de votre future construction, je joins quelques dessins détaillés. Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Le dessin avec les dimensions et la hauteur du barbecue en brique du sol au début de la cheminée m'a paru le plus intéressant. Grâce à ce dessin, il est possible de calculer le matériau nécessaire à sa construction (à condition que les dimensions et la forme présentées vous conviennent).

Plus de photos de belvédères avec barbecue

Étant donné que l'instruction ci-dessus concerne davantage la construction que la sélection de structures intéressantes, il a été décidé de publier une publication séparée avec un grand nombre de photos de kiosques avec barbecue.

Vous y trouverez un grand nombre des options les plus diverses, non seulement avec un barbecue classique en briques, mais aussi un barbecue, ainsi qu'un complexe de poêles.

Gazebo de jardin Project avec barbecue ou barbecue

Il existe trois matériaux de base qui sont idéaux pour construire une telle structure:

La règle principale lors du choix d'un projet - la conception doit s'intégrer dans le paysage du chalet.

Avant la construction du gazebo, il est recommandé de faire un dessin indiquant toutes les tailles

Tableau: caractéristiques des matériaux pour la fabrication des tonnelles d'été

MatièreInformations généralesLes avantages
BoisMatériau universel pour tout paysage de pays. Vous pouvez réaliser une structure en bois dans n'importe quel style - des tonnelles ouvertes aux huttes complètement fermées (hiver). Le bois est décoré de sculptures et de peintures.
  • est peu coûteux
  • ne nécessite pas d'outils spéciaux pour le traitement,
  • sert depuis longtemps,
  • le processus de construction ne prend pas beaucoup de temps, et vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'efforts,
  • ne nécessite pas la construction d'une fondation massive.
Brique (pierre)Matériau pour la construction d'une structure majeure nécessitant une fondation fiable. Le coût d'une brique est beaucoup plus élevé, mais les avantages restants compensent complètement cela.
  • réfractaire
  • ne nécessite pas de soins minutieux,
  • durable
  • peut être utilisé pour la construction de bâtiments ouverts ou fermés qui protègent contre le vent, la pluie et le gel.
Métal (construction forgée)Un matériau adapté à la fabrication d'une version lacée du gazebo, car il est possible de forger des pièces structurales ornées. Il sera rendu durable par des apprêts, un revêtement en poudre, des émaux spéciaux et des peintures.
  • une option exclusive, il est peu probable que les voisins puissent rencontrer quelque chose comme ça,
  • vous permet de faire un gazebo et un barbecue (barbecue) dans une seule direction.

Il est recommandé de combiner les matériaux proposés. Les propriétés positives de certains peuvent compléter avec succès les inconvénients des autres.

Un barbecue portable pour un gazebo en bois extérieur d'été peut être caché pour l'hiver

Choisir un chantier

Lorsque le logement est un lieu de résidence permanente, il est plus rentable de construire un gazebo avec un barbecue à l'intérieur. Leurs variétés sont très courantes, il est donc facile de choisir l'option la plus appropriée qui s'intégrera harmonieusement dans la conception du paysage. Dans la variante à ouvertures fermées, il est possible de connecter des appareils de chauffage lorsque la température de l'air baisse, ce qui augmente la fréquence d'utilisation du gazebo en saison froide. L'emplacement du gazebo sur le site doit être pensé dans les moindres détails. Une vue depuis les fenêtres sur la route ou le terrain vague n'est pas la meilleure option.

La conception du bâtiment doit respecter les mêmes principes non seulement en architecture, mais aussi en couleur.

Il est nécessaire d'étudier la propriété foncière ou son plan. La proximité des locaux résidentiels et des communications donne un énorme avantage. La distance entre le lieu prévu du barbecue avec barbecue et la maison ne peut être inférieure à 8 mètres conformément aux règles de sécurité incendie. Il vaut la peine de réfléchir à l'emplacement par rapport aux zones voisines afin de ne pas gêner ses habitants. Le belvédère de grande taille doit être érigé dans un lieu de propriété ensoleillé, les petits bâtiments sont plus beaux à l'ombre des arbres. Les approches de la future structure doivent être débarrassées des obstacles et des chemins pavés.

Développement de projet

Pour que l'investissement dans la construction du gazebo ne soit pas important, vous devez clairement réfléchir à l'ensemble du projet dans les moindres détails.

Au stade de la conception, vous devez résoudre des problèmes tels que:

  • choisissez le matériau de construction à partir duquel un gazebo chaleureux sera fabriqué. Les murs de la version «hiver» doivent être en brique ou en bois, ce qui offrira un confort par temps froid, car ces matériaux ont une faible conductivité thermique. Si le côté financier le permet, la construction peut être réalisée à partir de matériaux d'une nouvelle génération. Ils sont plus durables, mais en même temps plus chers,
  • choisir l'option de toit la plus adaptée,
  • déterminer la méthode de coulée et le type de fondation. Pour les versions fermées de tonnelles, une bande ou une fondation monolithique de dalles est utilisée,
  • L'idée de conception du gazebo peut être incarnée sous n'importe quelle forme. L'essentiel est qu'il s'intègre dans le paysage du territoire adjacent,

  • vous devez choisir le type de barbecue, ce qui réduira le coût de construction d'une base pour celui-ci,
  • il est nécessaire de considérer les communications qui seront apportées au bâtiment en construction,
  • fournir des trappes de ventilation et des cheminées de haute qualité, car la sécurité passe avant tout,
  • la forme, la taille des fenêtres, les méthodes de vitrage doivent également être déterminées au stade du projet,
  • variations d'éclairage intérieur et extérieur.

Maçonnerie

Les murs de briques existent depuis des décennies. Ils sont assez pratiques et de grande qualité.Selon le style architectural général, le jeu de couleurs des produits en brique est sélectionné conformément au jeu de couleurs. Il peut être rouge ou blanc naturel. Mais il vaut la peine de considérer que la brique blanche est moins résistante à la conservation de l'énergie thermique, car elle refroidit beaucoup plus vite que le rouge.

Lors de la construction d'un gazebo fermé en brique, il vaut la peine de choisir une fondation de type bande, car le cadre aura beaucoup de poids.

La construction en briques présente les aspects positifs suivants:

  • la durée de vie est illimitée, durable
  • toute forme de tonnelle est possible,
  • il est possible de combiner différents matériaux,
  • le revêtement intérieur et extérieur peut être varié,
  • haute résistance à l'humidité
  • l'occasion de mettre et de réparer un brasero de toute nature.

Les côtés négatifs d'un gazebo en brique de type fermé sont les suivants:

  • la préparation d'une fondation solide et solide est nécessaire,
  • La valeur du prix dépend du prix de la brique et de sa quantité.

Tonnelle en bois

Une telle structure plaira à la sécurité environnementale. Les couleurs naturelles et l'arôme du bois contribuent à améliorer la santé du corps. Les bâtiments en bois sont harmonieusement combinés avec un design de style champêtre. Mais toute pièce en bois avec barbecue à l'intérieur doit nécessairement répondre aux conditions d'une sécurité incendie accrue.

Les avantages d'un gazebo en bois sont les suivants:

  • vue simple, se fondant harmonieusement dans la nature environnante,
  • temps de construction réduit,
  • la fondation peut ne pas être solide, mais légère,

  • matériaux respectueux de l'environnement
  • composants cicatrisants de certains types de bois,
  • excellente résistance au gel
  • faible conductivité thermique.

Avec de nombreux avantages disponibles, il existe également des lacunes telles que:

  • tendance à la pourriture en cas d'humidité élevée. Pour l'éviter, vous devez traiter la surface avec une solution spéciale de revêtement de sol,
  • sous l'influence de conditions météorologiques négatives, il peut y avoir une violation de la forme de la structure,
  • tendance accrue à l'apparition d'une source d'incendie. Dans ce cas, une bonne installation de ventilation et un traitement de surface des locaux avec des solutions anti-incendie sont nécessaires.

Pose et pose de la fondation

Avant de poser les fondations, il est nécessaire de préparer le site. S'il y a du gazon, il est enlevé avec la couche de sol fertile. La germination des légumes verts et des racines des plantes causera la pourriture avec des odeurs désagréables associées. Si le sol est sablonneux, la zone sous la structure est recouverte de gravats, de gravier et de déchets inutiles. Tasser et s'endormir avec une couche de sable. Sur sol argileux, il est mélangé au sol et compacté. Fournir une sortie d'eau libre des murs et de la base.

Lorsque le projet est établi, les dessins de la structure sont terminés et le site est préparé, vous pouvez commencer à marquer et à poser les fondations de la fondation. De l'emplacement correct et précis de la base du gazebo dépend de la stabilité de la future structure, de la clarté et de la sécurité de ses formes. La massivité du gazebo affecte la taille de la fondation. Si le bâtiment est léger, vous pouvez réaliser la base sous forme de piliers. Cette option est économique. Pour les grands bâtiments lourds, ils posent le plus souvent une fondation de dalles, à l'avenir il pourra jouer le rôle de revêtement de sol. La vue en ruban de la base convient à n'importe quel gazebo. Un modèle de cadre isolé repose le plus souvent sur une base solide.

Création de sols

La base du futur plancher peut être constituée de barres. La connexion de ces matériaux se fait avec des vis et des plaques autotaraudeuses. Chaque pièce en bois doit être imprégnée de moyens de protection contre les insectes et la pourriture. La couverture peut varier. Selon les possibilités, vous pouvez choisir des carreaux de sol, une base en béton, un sol autonivelant ou une version parquet.

La commodité doit être combinée avec l'aspect pratique et la facilité de nettoyage.

Construction de murs et de toits

Sur le contour du gazebo, des barres angulaires sont fixées, sur lesquelles toute la masse du toit construit sera maintenue. Les murs sont complètement fermés ou avec des ouvertures qui seront ensuite vitrées. Après l'installation des racks, le cerclage supérieur des barres est effectué. Pour une connexion fiable, des coins sont utilisés, ils connectent également les racks à la base. La prochaine étape de la construction est la mise en place d'un cerclage de niveau moyen, s'il est prévu par le projet. Après la construction des murs, passez à la construction du toit. Avec l'auto-construction, une crête ou un toit à une pente est populaire. Couvrir sa surface avec différents matériaux: onduline, carrelage, polycarbonate et autres.

Dispositif de brasero

Avant que les locaux ne soient des surfaces finies, vous devez installer un barbecue fixe. Les options peuvent être différentes - de la brique, de la pierre ou du métal. Un barbecue en pierre ou en brique implique la présence d'une base solide. Pour un gazebo en bois, un barbecue mobile est plus adapté. L'installation d'un dispositif en brique est mieux fournie à un artisan expérimenté. La base du barbecue ne doit pas être inférieure à 30 cm.

Ensuite, une double couche de maçonnerie est posée et un évidement pour les combustibles solides est pensé. Après cela, effectuez une niche pour le lieu de préparation des produits. Le plus souvent, il s'agit d'environ sept rangées de briques, disposées en maçonnerie pleine. Après cela, ils ont mis une cheminée et un tuyau. Au sommet du tuyau, une visière spéciale de protection contre les précipitations doit être installée. Une condition préalable dans le gazebo avec barbecue est la présence de fenêtres. Ils aideront à ventiler la pièce des gaz et de la fumée qui apparaissent après la combustion du charbon ou du bois de chauffage.

Le type de barbecue portable est très pratique, car il peut être utilisé à la fois en saison et en voyage dans la nature. Ces produits sont constitués de fines feuilles de fer, légères. Pour une collecte rapide, il y a des supports sur les côtés. La qualité négative du barbecue portable est une courte durée de vie. Après un an d'utilisation constante, la base de fer se plie et brûle. Lorsqu'il est exposé à l'humidité, le gril subit de la rouille, ce qui raccourcit également sa durée de vie et dégrade la qualité du travail. Il est nécessaire de stocker les produits métalliques dans une pièce sèche, et leur traitement et nettoyage en temps opportun des dépôts de carbone doivent être effectués.

En plus du gril lui-même, dans un gazebo fermé, vous pouvez installer un poêle, un fumoir, un rôtissoire. Le choix est arrêté sur l'appareil qui correspond le mieux aux besoins des résidents. Si la surface de la pièce est petite, vous devez vous limiter à un petit nombre de structures. L'emplacement des systèmes de stockage pour tous les accessoires nécessaires est pensé à l'avance. Tous les matériaux utilisés dans la construction et la décoration doivent répondre à des normes de qualité en matière de propreté et de sécurité, être faciles d'entretien et résistants aux phénomènes naturels. Le plus pratique à nettoyer est le métal ou la pierre traité, ainsi que le bois.

Communication et éclairage

Un éclairage clairement planifié est une condition importante pour une utilisation confortable d'un gazebo couvert. Un nombre suffisant de dispositifs d'éclairage doit se trouver à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. La zone de cuisson est plus lumineuse que les autres. Les lieux de repos peuvent être équipés de luminaires régulés par la saturation du flux. L'approvisionnement en eau à l'intérieur du bâtiment offre des conditions confortables pour la cuisson, le nettoyage des appareils et le nettoyage des locaux. La décoration du gazebo à l'intérieur et à l'extérieur est réalisée conformément au projet de conception.

Toutes les modifications apportées au site lors de la construction du gazebo doivent être établies et acceptées.

Un aperçu du gazebo fini avec barbecue voir ci-dessous.

Tableau: types de barbecue country

Figuratif
  1. Il est en métal.
  2. Le poids de la structure vous permet de la déplacer facilement.
  3. Nécessite un socle en béton.
Construit en
  1. Il est fait de brique, de pierre et de métal.
  2. Il se caractérise par une grande masse.
  3. Il nécessite la présence de composants supplémentaires (table pour couper les aliments, niches pour sécher et empiler le bois de chauffage, espace pour la vaisselle).
  4. Une cheminée est nécessaire.
  5. Nécessite une fondation solide.

Le barbecue intégré et le barbecue s'intègrent facilement dans un bâtiment en bois ouvert sur un chalet d'été.

Sécurité du brasero

Le composant principal des structures où une flamme nue est utilisée est leur fonctionnement sûr. Il est recommandé de prêter attention à la nouvelle technologie utilisant des pierres volcaniques (lave), pour le chauffage desquelles elles utilisent du gaz naturel ou de l'électricité. Mais, ici, il convient de noter que bien que le transfert de chaleur dépasse le charbon de bois habituel, vous ne pourrez pas obtenir de viande ou de légumes avec une «fumée».

La forme et la taille du barbecue dépendent du nombre d'invités, allant le plus souvent à la campagne, et de vos préférences personnelles. L'emplacement d'installation est près du mur nord ou nord-est du gazebo. La cheminée du barbecue encastré peut être encastrée ou autoportante.

Si vous n'avez jamais rencontré de production de barbecue, il est préférable d'acheter un produit fini, puis de l'installer dans le gazebo.

Comment construire un gazebo barbecue de vos propres mains

Le plus simple est la construction du cadre sur la fondation de la colonne. Vous aurez besoin de:

  1. Poutre en bois avec une section de 100x100 mm - 5 pcs. pour la base du gazebo, 50x100 mm - pour les murs et la charpente du toit.
  2. Brique de silicate - pour la fabrication de piliers.
  3. Mortier de ciment-sable.
  4. Clous, vis.
  5. L'outil est une scie à métaux, un tournevis, une pelle, une hache.

Travaux préparatoires

Un endroit pour le gazebo est recommandé de choisir plus près de la maison principale. Dans ce cas, il faut tenir compte de la rose des vents sur le site pour que la fumée du barbecue ne tombe pas dans la pièce. Il est également recommandé d'envisager l'option d'un emplacement entouré d'arbres ou à proximité d'un réservoir.

La disposition de la zone sous la fondation de la colonne doit être minutieuse

À l'avance, vous devez déterminer la taille du bâtiment, puis faire un dessin. Préparez tous les outils et matériaux nécessaires avec un stock.

Les principales étapes de la construction d'un gazebo léger en bois

Il existe des étapes de travail standard:

    Le marquage du site est un processus important, qui doit être passé un peu plus de temps pour s'assurer que les calculs sont corrects.

À l'avance, vous devez sélectionner et baliser une place pour un pavillon d'été sur le site

La construction commence par l'installation des principaux piliers de la couronne et des murs du pavillon d'été sur la fondation

Le sol du gazebo avec barbecue à la campagne peut être carrelé.

Les murs combinés ont fière allure dans un kiosque en bois

Le toit du gazebo peut être fait de planches et de feutre de toiture

Un gazebo en bois avec barbecue peut être construit avec une terrasse

BBQ intégré

Cette partie du gazebo peut être faite de vos propres mains ou achetée prête à l'emploi. Dans le premier cas, il est nécessaire de préparer les matériaux suivants:

  1. Brique résistante à la chaleur du four pour la construction de la cheminée et du barbecue lui-même.
  2. Bloc de béton cellulaire, qui convient à la construction de la base inférieure du four, une niche pour le bois de chauffage.
  3. Grille en fonte. Ce matériau est durable et résiste également aux températures élevées.

N'utilisez pas d'acier ordinaire, il ne résiste pas à la température à l'intérieur du four à barbecue et son tartre pénètre souvent dans la viande et les légumes pendant la cuisson.

Lors de la construction d'un brasero en brique, vous devez suivre clairement la commande

Instructions détaillées pour la construction d'un four grill à monter soi-même

Pour la fabrication indépendante d'un four pour une tonnelle de barbecue, vous devez effectuer plusieurs étapes de travail:

    Vous devez d'abord construire une base séparée de briques rouges sous le four, la renforcer avec des raccords. Vous pouvez utiliser une marque de mortier ciment-sable d'au moins M300. Il est nécessaire de mettre des feuilles d'étanchéité sur la fondation gelée.

La fondation du four doit être renforcée

Il est recommandé d'utiliser de la brique résistante à la chaleur pour la maçonnerie

Il est recommandé de disposer la brique dans un ordre strict

La décoration du brasero peut être faite avec de la brique de parement rouge.

Il n'est pas nécessaire de s'arrêter à la construction du seul barbecue. Vous pouvez toujours étendre ses fonctionnalités en ajoutant des surfaces de coupe.

Le gazebo peut avoir tout pour un bon repos, jusqu'à la surface de coupe.

Caractéristiques de prendre soin des options extérieures et intérieures avec une terrasse

Le gazebo durera beaucoup plus longtemps si vous organisez ses soins minutieux. En particulier, vous avez besoin de:

  • fermer le gazebo ouvert pour l'hiver avec un film avec des trous de ventilation,
  • enlevez les feuilles de sorte que lorsqu'elles sont humides, elles ne provoquent pas la pourriture du bâtiment,
  • appliquer périodiquement un équipement de protection pour les surfaces en bois et en métal,
  • mastic les murs dans les endroits où ils se fissurent,
  • nettoyer tous les objets d'un bâtiment ouvert pendant une période froide dans la maison.